Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
13 décembre 2007

Une nouvelle étoile brille dans le ciel...

2003_08_finaliste06_2

Ce fut si soudain. Bien sûr, on nous disait qu'il fallait s'y préparer. Que la nature allait bientôt reprendre son droit. C'est ainsi, c'est la vie comme on dit.

Mais quand cela arrive. Alors tout bascule. On se sent pris par ce sentiment d'impuissance. On se rend compte à quel point la vie est précieuse, à quel point la nature est puissante et nous si petits face à elle.

Tu nous as quitté mais tu es toujours là dans nos coeurs.
Tu vieilles sur nous de là où tu te trouves, comme tu l'as toujours si bien fait.
J'en suis convaincue.

Tu étais extraordinaire.
Peu de gens pourront dire qu'ils connaissaient quelqu'un d'aussi bon que toi.
Je ne suis pas sure qu'aujourd'hui on pourrait te trouver des ennemis. Tout le monde t'appréciait. On ne pouvait qu'être heureux à tes côtés.

Merci, merci pour tout ce que tu m'as donné.
Ta générosité, ton amour, ta patience, tes sourires... Mon enfance heureuse, tu l'as construite.

Tu es parti trop tôt, trop vite... J'aurais eu tant de choses à te dire, j'aurais voulu pouvoir t'écouter encore et encore... Ecouter toutes tes petites histoires, tous ces moments qui ont forgés ta vie et que tu me confiais quand nous étions réunies.

Je t'aime très fort. Je ne t'oublirai jamais, bien au contraire je parlerai de toi pour que l'on sache
à quel point tu étais merveilleuse.

###

Dors mémé, dors... Mais que nos rires d'enfants, tu les entendes encore, au plus profond du firmament...

Publicité
Commentaires
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
Publicité
Archives
Publicité