Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
29 novembre 2007

Calooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

SP_A0066

18 novembre 2007
---
CALOGERO
au zénith de Montpel

Mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu qu'est ce que c'était bien !!!!!!!!!!!!!!!

Pourtant, à la base, je n'étais pas une grande fan.
Malgré qu"un certain Monsieur voulait m'infliger l'album durant tous nos trajets, je luttais encore et toujours et je gagnais ! Niaaaaaark !

Ironie de l'histoire, maintenant c'est moi qui en redemande...
:-D

SP_A0044

En plus, on était touuuut près ! Oui oui oui, on a bravé les groupies qui criaient dès que quelqu'un arrivait et risquait de leur prendre leur place au fin fond de la fosse ^^
Y'a vraiment des gens qui s'excitent pour pas grand chose...

Enfin bref, au final c'était une soirée géniale, à refaire si M'sieur Calo repasse par ici au printemps prochain comme il l'a laissé entendre à la fin du concert...

Alors, cher lecteur, si tu en a l'occasion,
fonce voir ce grand monsieur qui te fera passer une excellente soirée...

Photo_0069

Le plus beau jour de ma vie, c'est avec toi ici...

---

Certains ont pu filmer ça, c'est du live !!!!

Allez encore un pour la route !

Promis, après j'arrête !!! Mais j'étais quand même obligée de vous mettre le tout début ! Filmé du côté où on était en plus...sauf que nous on était plus près ! :-)

Publicité
Commentaires
A
Waaaah! Vous avez trop du vous éclatez!<br /> Moi je trouve que c'est super de voir des stars!<br /> Bisous jtd fort
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
Publicité
Archives
Publicité