Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
30 janvier 2008

Pariiiiiiiiiiiis me revoilàààààààààààà !!!!!

SP_A0199

Retour à Paris pour quatre jours superbes !
Je m'en doutais remarque...
:-)

# Des restos, pleeeeeeeeeins de restos !!! Des grecs, des italiens, des mexicains...
# Une pièce de théâtre : Amour et chipolatas, de J.L.Lemoine, au théâtre du Temple, à mourir de rire !
# Des visites culturelles (et oui, et oui !!!) : la Cité des Sciences, super endroit, vraiment bien fait et intéressent
# Des balades : l'Opéra Garnier, la Madeleine, l'Olympia, la Bastille, la Place de la République, Rue du Faubourg Saint Honoré, l'Elysée, le quartier Latin, le Louvre, le Jardin des Tuileries...

Et puis bien sûr, les in-con-tour-na-bles :
# La Tour Eiffel vue du Trocadéro : SUPERBE ! Déjà illuminée elle est trop belle mais quand elle se met à scintiller, alors là : MAGIQUE !
# Les Champs Elysées et l'Arc de Triomphe : illuminés là aussi : je vais me répéter mais... MAGIQUES !

SP_A0154

Sans oublier... LES SOL-DES !!!!!!!
Oui oui ouiiiiiiiii, les soldes à Paris ! Mon dieu, s'en est trop !!!
Bref, partis avec un sac, on est revenu avec... bon euh... je les ai pas comptés en fait ! Niark :-D

Un hôtel trop la classe et... trop pas cher oui il faut l'avouer ! Vive Internet !! ;-)

###

En résumé :

des vacances bien trop courtes mais au combien géniales

un retour à Montpel' des souvenirs plein la tête, prette à remettre ça et vite !!!!!!!!

###

--> Merci beaucoup beaucoup Msieur'  :-)

Publicité
Commentaires
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
Publicité
Archives
Publicité