Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
8 février 2008

Tout à débuté chez Charlotte...

Tous_Point_Z_ro

Départ pour une petite soirée sympatique chez Charlotte.

Sandrine à la bourre... le pizzaïolo qui attend !!
Quelques minutes plus tard, on arrive à destination.

Petit apéro + repas très agréables !
On a mangé comme des goinfres ! Niark niark...

Des fous rires :
"oh mais pour un million..."
by Julie
"c'est marrant ce film, y'a des..." by Julie too
:-)

Puis direction -->
LE POINT ZERO

logopz

On rejoint Nat' qui débarque dans sa tenue de camouflage
façon je-marche-seule-dans-la-nuit-je-passe-incognito !

On enflamme le dancefloor. Tout le monde est en forme :-D

Quand soudain... vers minuit et demie... c'est l'apocalypse
:-S

On perd Aglaë... on se jette dans le tram... et Nat' sans abris est accueillie chez une hôte ma foi très gentille ! ;-) Résultats : endormies bien trop tard pour être apte à suivre ce que disait le prof le lendemain...

C'est définitif, je parle beaucoup trop... mais j'ai trouvé aussi forte que moi
:-D

1317

En résumé : agréable soirée, mouvementée dirons nous ! Une de plus à raconter !

Publicité
Commentaires
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
Publicité
Archives
Publicité