Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
3 octobre 2007

En vrac... parce que, pourquoi toujours un thème principal d'abord ??

co_3007

# Demain, soirée d'intégration à la Croisière. Début à 18h à la fac pour rencontrer notre parrain/marraine selon les cas !

# Pour moi ce sera parrain ! J'ai eu la surprise d'apprendre par hasard à la corpo, que j'avais été vendue, à un garçon donc. C'était la première fois qu'on me disait ça : "c'est moi qui t'ai achetée" ça fait tout drôle ^^
;-)

# Suite des évènements demain soir...

# Sinon, toujours en vrac, les TP de Chimie Organique ayant commencés, il va falloir que je m'arme de lunettes... En effet "le port de lentilles de contact est interdit au laboratoire. De nombreux produits volatils -hydracides, dérivés halogénés- peuvent se dissoudre dans le liquide lacrymal sur lequel surnage la lentille et provoquer des irritations importantes, jusqu'à la perte de la vue" C'est charmant... Je veux bien être une rebelle dans l'âme mais il y a quand même des limites... Je pense que je vais suivre docilement leurs indications...
:-P

# TP part 2 : il s'agit maintenant de ceux d'anatomie. Nous allons avoir le plaisir de disséquer un rat, que nous devrons anesthésier et tuer au préalable, c'est évident ^^
Je les ai vus dans leur petite cage... Déjà qu'un rat c'est très moche, ceux là avaient également la chance d'être albinos. En gros ils étaient très meuuuuugnoooons.. (sic)
Dire que je vais devoir en tenir un gros dans mes petites mains... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(vive la pharmacie !!)
:-)

####

Publicité
Commentaires
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
Publicité
Archives
Publicité