Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
27 septembre 2007

Chabal te plaque, Chabal t'éclate...

Voilà, voilà, personne n'y a échappé.
C'est la Coupe du monde de RUGBY !!!

Pour ce qu'il en est de savoir si ce sera nous, glorieux Français, qui la remporterons, c'est une autre histoire... Et oui mes z'amis, patriotes en herbe, voyez ce qui nous attend très probablement :

Kamaté kamaté, qu'ils disaient...
Ils sont meuuuuuuuuugnoooooooooons pas vrai ?

Bref, je m'égarre ^^

Toujours est-il que ce matin, un cou de téléphone m'interpella...
"J'ai 2 places pour Afrique du Sud / Etats-Unis, ça te tente ?"

Mon dieuuuuuuuuuuuuuu.
Soit, il ne faut pas mourir idiot et comme je n'ai jamais été voir de match de rugby, pourquoi pas...

C'est donc pour faire plaisir à mon chéri pour mon amour immaculé du rugby et pour toutes ces valeurs que ce sport véhicule, que je me rendrai dimanche soir sur les gradins de la Mosson, afin de contempler ces beaux mâles tout musclés, ayant des abos et des pectoraux à ne plus savoir qu'en faire afin d'apprécier ce magnifique combat entre ces deux nations.

###

Tout ceci étant à prendre au degré qu'il se doit, car c'est bien Maurice Béjart et sa troupe que j'ai pu aller applaudir à Marseille, en juin dernier, et ce grace à Lui...

coupe_du_monde_rugby_2007

Publicité
Commentaires
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
Publicité
Archives
Publicité