Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
22 octobre 2007

Au menu, ce soir...

t_Meringues_roses_001

Tout plein de choses à dire et rien en pariculier donc, encore une fois, c'est en vrac que je vais composer cet article
(oui je sais, je prends de mauvaises habitudes mais je fais ce que je veux dabord :-P)

Alors voilà, nouvelle soirée que que je ne vous avez pas encore narré :
La soirée rentrée à la Vila Rouge ! 11/10/07
Ce fut... comment dire ? Après un gros manque d'organisation, on s'est enfin rejoints sur le dance floor. Trop trop trooooooooop de monde ! C'était la folie ! Bref, on a enflammé jusqu'à pas d'heure (c'était sportif le lendemain...) puis on est sagement rentré chez nous en jeunes étudiants responsables que nous sommes. Le mot de la fin pourrait être : ils sont fous ces pharma ^^

Poursuivons par une petite note sans intérêt : aujourd(hui je peux dire que
j'ai vu les champions du monde de rugby en vrai ! Niark niark...

Sur ce, passons...

Continuons dans le registre 'jeune fille en transe pour pas grand chose'
--> JE VEUX DE NOUVELLES BOTTES !
Voilà les fautives :

Bottes

Magnifiques pas vrai ? Le prix l'étant aussi ^^ j'ai réussi à me retenir et surtout à retenir ma carte bleue qui s'envolait vers le lecteur de la caissière sans même que je ne lui ai autorisé le moindre mouvement (mon inconscient surement ^^)
Bref, j'ai été très forte, j'ai tenu ! Mais pour combien de temps...

---

Voilà voilà pour le post pas totalement utile de la semaine, je le conçoit !
Mais, au fond, les autres le sont-ils vraiment ?!
:-)

Bonne soirée les gens !

Publicité
Commentaires
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
Publicité
Archives
Publicité