Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
25 septembre 2007

Tremblez P2 !!!!!!!!!!!!

asso_montpellier2002petit

* Bizutage part 1 :

Dimanche 23 septembre 2007, 20h30... c'est à ce moment précis que le carnage débuta ^^
Car oui mes z'amis, ce fut terrible ! Une avalanche de produits que l'on consomme courament soit ! Mais que l'on n'a pas coutume de recevoir sur le coin de la tronche...

Figuraient sur la liste des courses de ces chers 3ème année :

  1. Nutella
  2. Huile, de tournesol s'il vous plait !
  3. Vinaigre
  4. Cassoulet de Carcassonne ^^
  5. Lentilles, en sauce bien évidemment...
  6. Farine (tradition oblige)
  7. Oeufs (un classique là aussi)
  8. Chocolat en poudre
  9. Vin rouge ou blanc selon nos goûts (je vous rapelle qu'on ce le recevait sur la tête)
  10. Ketchup
  11. Moutarde ou Mayo (dans la précipitation, je n'ai pas pu le déterminer, cette substance s'étant trop vite accroché à mon cuir chevelu)
  12. Sirop de citron (pour l'odeur agréable soit disant !)
  13. Chantilly..
  14. ...

[Liste non exhaustive]

S'en est suivi une scéance de scotchage au chatterton pour plus d'efficacité.
Nous, pauvres petits P2, étions attachés par 2, 3, 4 ou même 5 ! (ce qui fut mon cas, ouiiii je sais, je n'ai pas de chance... ^^) pour ensuite défiler dans la rue en direction du célèbre rond point du Donut où le périple s'est poursuivi.

Au programme : photos, vidéo, nouvel arrosage pour nous rendre encore plus crasseux :-)
Mais aussi --> CHANT !

" Si t'es fier d'être pharmacien, tape dans tes mains ! {Clap claaap !!!} "

20050208102757_note_de_musique1

Egalement, des défis !
Exemple : boire un breuvage inbuvable à la composition inconnue OU faire une démonstration de Tecktonik, en plein milieu du rond point, devant passants, automobilistes,
3ème années et collègues de promo !
[Mention spéciale à Sandrine qui a géré comme une professionnelle,
je la soupçonne d'ailleurs de pratiquer cette danse les week-ends, en toute discrétion...]

* En résumé :

Une soirée mémorable, achevée par 1h de douche, 3 shampooings, des habits surements condamnés à un décès proche... et de grands moments de délires !

--> Suite le 4 octobre, première soirée "INTEGRATION" <--
avec la découverte de mon parrain ou de ma marraine !

Publicité
Commentaires
A
Ca avait l'air drole quand meme le bizutage tu as bien due te marrer !<br /> Bisous reste comme tu es car comme ca tout le monde t'adore ...
Bavardages d'une jeune fille peut être un peu trop bavarde...
Publicité
Archives
Publicité